Nail-art Roooar

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog! 

Pour vous aujourd’hui j’ai réalisé un nail-art léopard entièrement réalisé au vernis.

Explication: 
J’ai d’abord appliqué une base genre nude; ensuite j’ai fait des point irréguliers au vernis marron avec un dotting tool et avec dotting tool plus fin, j’ai réalisé des traits qui ne se touche pas au vernis noir autour des tâches. J’ai ajouté quelques micro-billes doré et pour finir ma couche de top coat. 👍


Et voilà ce que sa donne!




J’espère que ça vous plaits, dites moi ce que vous en pensez en commentaire en tout cas je vous dis à bientôt pour le prochain article.

Bisous, bisous. 😘


Publié par

foukette

Bonjour à toutes, avant d'écrire mon première article sur ce cité je pense que des présentation sont de rigueur! Donc je m'appelle Mélissa alias foukette ( pour la petite histoire c'est mon copain qui ma donner ce petit nom je vous expliquerais pourquoi dans la suite) j'ai 22 ans, et sa fait environs 3ans que je me suis lancée dans le monde fabuleux et infinie du nail-art! (Je ne suis toujours pas douée hélas! 😔) Je vis dans un endroit chaud et idilique qui s'appelle l'île de la Réunion! Je suis originaire de la Réunion (une pure métisse) et donc pour la petite histoire de mon surnom; étant une métisse j'ai les cheveux plus ou moins frisé ce qui fait que quand je les lâche; j'ai les cheveux en foukette! Comme toute nail-artiste français, je suis une grande admiratrice du travail de Tartofraise et quasiment tout mes nail-arts sont inspiré par elle. Ensuite il y a d'autre personne que je suit comme cherry nail-art ou encore l'îlot nail-art .... ( vous pouvez toutes les retrouver sur youtube) Et bien pour l'instant je ne sais pas quoi dire de plus; j'espère juste pouvoir être aussi douée que mes nail-artiste favorite et je souhaite que mon blog vous intéresse et vous serez nombreuse à me suivre! Bisous bisous 😘

Laisser un commentaire

