Nail art fleuri

Salut les filles aujourd’hui je vous présente un nail-art que j’ai reproduit mais je ne sais plus qui l’avais fait! (Vilaine fille) Il s’agit d’un nail-art que j’ai adoré et que j’avais réalisé sur mes ongles en gel!

Pour commencer j’ai appliquer un vernis violet foncé puis j’ai mis du scotch pour réaliser les triangles! (N’oublier pas de bien laisser le vernis secher avant de poser vos scotch!) 

Puis j’ai remplis les triangles avec un vernis violé pailleter! Laisser séchée!

Ensuite avec de la peinture acrylique blanche très diluer et un pinceau de détail j’ai fait les contours pour délimiter les triangles et j’ai fait des arabesques!

Avant dernière étapes j’ai fait une fleur au one stroke avec de la peinture blanche et rose et repris ma peinture dilué pour faire les étamines. 

Et pour finir j’ai mis des strass au cœur de chaque fleur et une couche de top coat! 

Et voilà!!! J’espére que sa vous plaira autant qu’à moi!

Bisous bisous les filles 😘

  • 

Publié par

foukette

Bonjour à toutes, avant d'écrire mon première article sur ce cité je pense que des présentation sont de rigueur! Donc je m'appelle Mélissa alias foukette ( pour la petite histoire c'est mon copain qui ma donner ce petit nom je vous expliquerais pourquoi dans la suite) j'ai 22 ans, et sa fait environs 3ans que je me suis lancée dans le monde fabuleux et infinie du nail-art! (Je ne suis toujours pas douée hélas! 😔) Je vis dans un endroit chaud et idilique qui s'appelle l'île de la Réunion! Je suis originaire de la Réunion (une pure métisse) et donc pour la petite histoire de mon surnom; étant une métisse j'ai les cheveux plus ou moins frisé ce qui fait que quand je les lâche; j'ai les cheveux en foukette! Comme toute nail-artiste français, je suis une grande admiratrice du travail de Tartofraise et quasiment tout mes nail-arts sont inspiré par elle. Ensuite il y a d'autre personne que je suit comme cherry nail-art ou encore l'îlot nail-art .... ( vous pouvez toutes les retrouver sur youtube) Et bien pour l'instant je ne sais pas quoi dire de plus; j'espère juste pouvoir être aussi douée que mes nail-artiste favorite et je souhaite que mon blog vous intéresse et vous serez nombreuse à me suivre! Bisous bisous 😘

2 réflexions au sujet de « Nail art fleuri »

Laisser un commentaire

